when is it now

mercredi 26 septembre 2012

Adieu à ma jeunesse, bonjour aujourd'hui, il n'existe pas d'urgence, je respire régulièrement, je ne rêve plus, des problèmes raisonnables, tous les jours ternes, sans peur ou excitation, achats de produits alimentaires, de la télévision, oh! un événement,plusde  pub  après le journal de 20h, je ne suis pas inquiet, moi  je regarde la  TNT, à n'importe qu'elle heure, je peux regarder 360 canaux et changer chaque seconde, le cinéma à la télé à  20h35, c'etait au bon vieux temps, réveillez-vous les gars, vous êtes en 2009, la TV à la demande, quand vous voulez, où vous voulez, sur un téléphone, mais sur le canal 2, ils pensent toujours que le temps de la télévision c'es toujours du service public, on marche sur la lune, bonne nuit les petits, en noir et blanc, la couleur est maintenant en haute définition, aucun moyen de s'échapper, c'est un progrès, attendez que demain on va nous dire que les écrans plats sont aussi mauvais pour la santé que les antennes relais pour téléphones mobiles, il dégage des ondes, c'est la communication d'aujourd'hui, on ne se parle pas plus, nous chattons, de nombreuses publicités, c'est rouge c'est grand, il est maintenant transmis par satellite, dans les corps sont criblés de communications sans le savoir, nous ne pouvons pas les utiliser, nous n'avons pas de bouton de lecture,

Aucun commentaire: