when is it now

jeudi 20 septembre 2012

je suis lent, si lent que je rate toutes les occasions de ne plus être lent, que faire pour changer, être là quand il faut, passer au bon moment, réfléchir avant et agir tout de suite, c'est mon problème, je réfléchis tout le temps à ce que je pourrais devenir sans pour autant savoir comment y arriver, alors je me promène toujours au même endroit pour être bien sûr que rien n'a changé et je puisse me rassurer en moi-même qui n'a pas changé depuis la dernière fois, mais ça je ne peux pas en être sûr, en effet comment se voir sans avoir la tentation de se mentir, il me faudrait connaître quelqu'un de confiance qui pourrait me dire si j'ai changé depuis la dernière fois, encore faudrait-il qu'il me dise la vérité sans autre intérêt de m'aider dans ma quête d'immobilisme, je ne connais pas cette personne, existe-t-elle, on est tous égoïstes, on pense à soi d'abord, les autres ne sont là que pour meubler l'espace et à l'occasion avoir des rapports avec eux, comment aborder un sujet personnel en groupe, le groupe commençant à deux personnes, donc je ne sais pas, ça fait des années que je me pose la question d'avancer, bientôt je vais changer d'idée, au lieu d'essayer de correspondre à la réalité qui me dépasse, je vais obliger mon quotidien à me suivre, c'est moi qui vais décider de la suite, à chaque pas

Aucun commentaire: