when is it now

mercredi 26 septembre 2012

aussi loin que je peux me retenir, pourquoi ne pas continuer, mais je ne sais pas si je peux passer de l'un à l'autre sans difficulté, je préfère commencer par le plus facile, alors je vais prendre à gauche sur la largeur la plus grande, mais je n'ai pas l'intention de faire semblant, je suis réel, il doit aller aussi loin, mais il me semble que le résultat ne répond pas aux attentes, nous savons maintenant qu'aujourd'hui n'est pas hier, alors nous pouvons passer par la porte, je ne sais pas encore l'importance de l'action, mais je suis sûr que l'envie passe, c'est comme ça que je peux libérer de la maladie qui me ronge, qui fait tout, il est impossible de rester sans voix, crier notre passion d'exister, la seule raison qui me pousse d'être ce que je suis, un seul exemplaire qui serait ce qu'il est tout à fait

Aucun commentaire: