when is it now

mercredi 26 septembre 2012

c'est pourquoi je vis, mais comment le dire précisément, le manque est certain, cependant, il est possible de dire que tout vient à point à qui n'attend rien, rien ne se passe au contraire à qui s'attend à tout, donc on peut conclure que tout ne mène à rien et vice versa, à l'exclusion des champs de pommes de terre et les asticots qui se produisent après le spectacle, il faut comprendre que l'ordre va dans le bon ordre, il faut d'abord le désir, alors vous avez un projet et enfin avoir le temps de grandir sans le temps, il n'est pas nécessaire de courir tout le temps, mais le temps presse, il faut trouver des conseils pour bien faire, ceci se fait en un minimum de temps, c'est un sens de l'histoire qui  commence ici, à la porte de devant, à partir du moment qu'il est ouvert, si c'est fermé c'est que vous pensez être à la maison alors que vous êtes invités à passer un peu de temps et puis après aller ailleurs pour voir si j'y suis, mais mercredi, je suis absent en raison de la grandeur de mon silence intérieur, depuis que je suis enfant je crois que je suis bien le mercredi, ça continue maintenant alors que ça fait longtemps que je ne fais plus pipi au lit, je cherche le bonheur, je trouve la porte de la lumière, c'est la douceur du moment fragile, avant est en accord, plus de perte de temps

Aucun commentaire: