when is it now

mercredi 26 septembre 2012

le destin, une fois, mais pas deux fois, rien, le silence est total, la façon de concevoir un vide, je suis plein, la  marée est haute, je pars, il est temps de passer par là, je vois une lumière, il ya un feu, l'histoire commence mais où va-elle, de la patience sur le bord, l'ironie, le plaisir, comment savoirpourquoi il est si gentil, mais que fait-il, il n'a pas l'habitude de prétendre qu'il va prendre le risque de retomber, ça y est, elle est là, bonjour, comment êtes-vous, ce n'est pas encore là, il m'ignore comme si je n'avais pas prévu de lui apporter un sens précis pour éviter de se laisser embarquer dans n'importe quoi, c'est fini, je rentre chez moi, je me concentre sur les questions de gamme qui commence à do et finit à si j'avais de la chance, enfin seul, plein de nouveau espoir, ça doit être vide, mais je n'ai pas le désir, toujours le même, utilisé jusqu'à l'ennui, rien de nouveau encore une fois, peut-être le dernier, le premier était prévu, il prend comme la mayonnaise, c'est bon, il est gras, à toute vitesse vers l'inévitable, il est temps, Messieurs, Permettez-nous de régler vos montres, il est minuit, dans une minute  la bombe va exploser, à court de munitions il faut rendre les armes

Aucun commentaire: