when is it now

mercredi 26 septembre 2012

il s'agit d'un bond en arrière, la personne respire, il entend, il va, il vient, il se tue, c'est la fin, l'espoir meurt, la joie s'éteint, il fait sombre, c'était la fin du film, puis nous sommes allés au restaurant, et elle rentra chez elle et j'ai quitté la maison du bonheur, nous ne voulions pas en faire plus, nous nous sentons proches mais pas assez pour aller plus loin dans l'intimité qui nous obligerait à nous appeler chéris, ce qui est inacceptable, je ne pourrai jamais concevoir une relation qui exige tendresse, je veux agir, je veux de la performance, il est seulement capable d'aller ailleurs, quoi de plus naturel, je tiens à partager avec les autres et puis être seul pour trouver un équilibre, celui ci-dessous, et un côté pour ne ne pas tomber plus bas, essayer de nager dans les eaux claires, loin! C'est ma vie, un jour, un jour sans, mais les nuits merveilleuses, avec gentillesse, les heures de calme, sans même un soupçon de désir, tout est à portée de main, mais contrairement à la vie consciente, nous n'avons pas envie de la toucher, de toute façon vous flottez dans l'eau chaude, donc pas de panique,

Aucun commentaire: