when is it now

mercredi 26 septembre 2012

dans un sens, je prend le gâteau, mais finalement je préfère prendre une marche vers dehors, j'aime respirer l'air frais, tant pis si je dors, je vais essayer même si je suis impatient, je serai heureux demain, mais aujourd'hui bon, tu comprends que je suis dans la position intenable dans la continuité, oui, je sais que je peux passer à autre chose, mais l'altitude est la bonne, je me suis lancé dans le ciel, j'entends du bruit, c'est moi qui vous accueille ou c'est moi qui m'accueille, et je tombe dans un trou, la terre tombe sur ma tête, je pense, donc je suis, je me dis que c'est bon, mais il semble que la tempête est proche, à quel point pouvais-je être surpris, je voudrais qu'elle m'entoure, mais elle refuse de se faire prendre, je suis obligé d'offenser, de le provoquer à sortir de sa tanière, alors elle laissse prendre ses jambes à son cou et elle se promène dans tous les sens en essayant de comprendre le message, que veut-il faire, allez, jour, demain, c'est demain, puis tout se passe et tout se passe, comment hésiter à faire des tours

Aucun commentaire: