when is it now

jeudi 20 septembre 2012

pourquoi suis-je français bien nourri en bonne santé et pas algérien pauvre les dents gâtées vivant avec quinze autres dans deux pièces, le choix est vite fait, c'est à dire qu'il n'y en a pas, la fatalité organise l'ensemble des organisations organisées où l'humain prend le chemin organisé par l'organisation organisée sans lui, cela fait bien longtemps que les choses existent comme elles doivent exister, tout est planifié, numéro 1, naissance le premier jour de la vie d'Adam, après on déroule la couverture de survie jusqu'à moi, en vie jusqu'à ma mort, ayant déjà vécu la mort de ma jeunesse, enterrée dans mon corps avec interdiction de revenir, chaque chose en son temps, j'étais innocent, rigolo, jeune, sans idée préconçue, ne voulant qu'une chose, ne pas aller à l'école le samedi matin,le reste c'est à dire la vie me passait au-dessus de la tête, c'était facile, je n'étais pas très haut, vous me direz qu'aujourd'hui je ne le suis guère plus, mais je pèse plus lourd, toutes ces idées à la con que j'ai accumulé depuis des décennies, sans vraiment vouloir les prendre, combien d'idées s'imposent en venant de l'extérieur, c'est dans des moments d'avachissement cérébraux, telle une tige caressée par le vent, que l'idée me surprend

Aucun commentaire: