when is it now

mercredi 26 septembre 2012

Quand vais-je avoir le temps de prendre le chemin qui mène quelque part, un endroit connu, mais qui ne ressemble pas à ce que j'ai habituellement, je peux comprendre que le temps est également une certitude et une nuisance, comment répondre à une question qui n'existe pas , je ne suis pas dans la dimension ultime, comme je respire, je suis comme tout le monde, mais je vais prendre une route qui va tout droit, vous acceptez quelque chose, il ne sait pas quoi prendre, cela fait-il un doigt ou ne doit-il être un pa..., un vol..., mais fait la moitié n'a pas de sens, mal comprise la manière prévue ne peut finalement en devenir un, mais pour l'instant la perte est exclusive, sans intermédiaire, de la justice immédiate, sans gain de temps, le but est atteint , il est de mon devoir de laisser  l'envie y aller, alors on peut aller librement, mais cela dépend de moi, afin que je puisse commencer à me plaindre qu'il ne se déplace pas assez vite, mais oui, oui, mais non

Aucun commentaire: