when is it now

mercredi 26 septembre 2012

Je suis allé là sans savoir pourquoi quand j'ai eu l'impression de savoir ce que je faisais là, un vague sentiment que je n'ai pas perçu immédiatement, mais c'est devenu tellement fort que je ne pouvais pas m'empêcher d'écouter celle qui m'a toujours parlé gentiment et sagement, sans un coup du hasard vous entendez quelque chose, j'ai décidé de couper court et j'allais tout en haut de la colline qui se dressait devant moi, me demandant ce que je faisais là, comme un fou, l'amour, je n'ai pas trouvé une raison ou une justification, c'est ce qui se passe, alors nous pouvons parler, mais le situation est claire, il était, c'est ça, c'est la raison évidente de ma participation à l'exactitude récente sur le terrain, le point est là et pas ailleurs, nous trouvons si l'on regarde là où c'est nécessaire, il faut des années de recherche, dans un premier temps vous n'avez rien trouvé et puis vient un jour ou l'estime de soi en prend un coup, mais c'est une autre histoire et il est trop tard

Aucun commentaire: