when is it now

mercredi 26 septembre 2012

dans un moment je pourrais être, mais qu'est ce que je reçois, mais j'espère un jour commencer à me déplacer, je n'ai pas encore de retour, ce n'est pas ma faute, je suis à un âge où l'écrasement du temps ne peut pas rassembler les perdants et les gagnants, je m'amuse avec lui, joue des tours, mais moi, rien de mauvais en ce moment, mais je regarde le grain, je pense que les bords se rejoignent, où un autre jour, le barrage sera brisé, mais pour aujourd'hui, c'est bon, rien à prédire, et je ne connais personne responsable , il va au garage pour sa voiture, mais pour le bonheur qui va réparer les dommages, tant il est vrai que pour la réalisation de mon bateau sur l'eau, essayez de ne pas perdre le nord, il est facile de se positionner, d'un côté c'est le sud qui ne se regarde pas, il tourne le dos et dans le nord nous ne perdons pas de vue qu'il faut du soleil pour commencer à comprendre de quel côté est l'ombre, j'espère que le changement est toujours là, dans le sud, ils ont le soleil, mais maintenant l'envie des camps de vacances change avec le réchauffement climatique, plus de sécheresse mais aussi plus de pluies torrentielles qui dévastent tout sur leur passage, nous devons comprendre que l'accélération des jours qui passe ne permet pas à la raison de mener à bien la cohérence d'une vie

Aucun commentaire: