when is it now

mardi 8 novembre 2011

l'histoire commence mal, un cri lancé dans la pièce, on était si bien dans le liquide amniotique, mais il faut sortir pour respirer, c'est le début de la fin programmée, que faire de sa vie, accumuler de l'argent et mourir avec comme les égyptiens, ne pas avoir d'argent et vivre dans la misère, on ne choisit pas, reçoit-on un héritage qui permet de vivre 10 ans, ensuite la galère recommence, sauf si on meurt avant, après ce sont les survivants qui doivent payer les dettes, quelle drôle d'histoire, on n'avait rien prévu et tout arrive, comment on fait les choses, comment on passe les jours, des questions qui terminent dans la vase, je chercher une raison de vivre, manger, dormir, essuyer la vaisselle, recommencer chaque matin, essayer de passer en douce, ce n'est pas évident, le corps est voyant, mais ceci ne remplace pas cela, c'est comme ça, j'aurais pu faire autrement, mais je ne l'ai pas fait, à quoi ça sert de faire comme ça, si j'ai envie de faire autrement, c'est mon problème, je ne gène personne, alors c'est bientôt fini, l'histoire finit mal

Aucun commentaire: