when is it now

jeudi 3 novembre 2011

si on avait l'habitude de prendre toujours tout du bon côté, mais l'envie détruit tout, on avance tout droit dans la mauvaise direction, pourquoi ne peut-on pas voir que la lumière est derrière nous, c'est une capacité de l'humain, il peut nier son bonheur et prendre du malheur à la place, comme ça il se dit que la vie est vraiment ennuyeuse, ça le rassure, on le saurait si le bonheur était partout, il n'est nulle part, on a l'impression qu'on est heureux, mais rapidement tout se dissipe comme si c'était un mirage, on a cru que c'était vrai, alors qu'est ce qui est le plus important, ce qu'on croit ou ce qui est, car qu'est ce qui est, une occasion rapidement enlevée, des passages sans ironie, moi je veux rire, et j'y arriverai, je veux rire de la vie, ça me fait rire, comment le dire autrement, je ne sais pas faire rire, je sais ennuyer, c'est un début, je ne suis pas prêt de renoncer, je ne suis qu'au début de l'expérience, combien de temps cela va-t-il durer, je n'en sais rien, je sais que c'est commencé depuis maintenant, j'ai la joie dans le coeur, c'est commencé, j'attendais ce moment depuis hier, car je n'étais pas bien, je ne sentais plus rien, j'étais vide, inquiétude, que vais-je devenir, je suis bloqué où je suis, je suis ce que je suis, quelle nouveauté, je croyais être quelqu'un d'autre, je me découvre à quarante ans passés, je ne perds pas espoir, tout arrive

Aucun commentaire: