when is it now

mercredi 16 novembre 2011

si je devais rester là où je suis, pourrai-je dormir un peu, je ne suis pas aussi fort que vous le croyez, j'essaye de passer, c'est tout, alors pourquoi vouloir aller trop loin, je sais que le temps est lent, mais qu'il peut aussi aller très vite, ça dépend de sa compréhension de l'instant, si c'est utilisé pour sauter par terre en évitant de marcher vers le ciel, mais surtout il ne faut pas oublier de chasser les solutions faciles, ce que nous entamons maintenant n'est pas une mince affaire, c'est au contraire un gros morceau qu'il est difficile de voir de tous les côtés, si on le regarde de face, il paraît infranchissable, ça peut prendre des années, mais un jour on s'aperçoit qu'on peut en faire le tour, je commence à comprendre que je peux chercher quelque chose, jusqu'à ce point c'est vrai, au delà je ne sais pas, j'avoue simplement que j'ignore ce qui me fait marcher, penser, prendre, laisser, choisir, c'est en moi et je ne le connais pas,

Aucun commentaire: