when is it now

mardi 22 novembre 2011

dans un sens il faut se méfier, on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais dans l'autre sens il faut s'ouvrir aux autres et encourager l'échange, on a de la chance, on est pour ou contre, on est content, on est indifférent, patiemment on avance en se couvrant la tête, que ça passe, vite, je n'en peux plus, je rate mon arrivée, mon départ, il faut que je sois plus précis, quelque chose bloque, je suis là, j'entre et je viens alors pourquoi toujours s'absenter, j'aimerais prendre le bon chemin, mais il y a trop souvent des occasions manquées, on le voit quand c'est fini, j'aurai du le savoir, mais mon cerveau ne me dit pas ce qui est bon, il me passe simplement le bonjour, à moi de faire mes expériences, c'est fatigant, c'est peut-être pour ça qu'on vieillit, tous ces jours inutiles où on n'avance pas d'un centimètre, c'est invisible, comment savoir où on est, une fois qu'on a dépassé les années de la jeunesse, on se retrouve dans une complète liberté, il n'y a plus de note pour nous dire qu'on fait bien les choses, on est entré dans l'inconnu de la vie, ça va durer jusqu'à la fin, on avance sans savoir où on va, c'est inquiétant mais tout le monde s'en moque, c'est comme ça que l'humain se débrouille, il ne veut pas penser à son destin, c'est trop compliqué

Aucun commentaire: