when is it now

mardi 8 novembre 2011

si je commençais tout de suite, mais je dois d'abord penser à autre chose, quand le cerveau est occupé à dénouer un noeud, il ne peut s'occuper d'autre chose, ou alors il fait n'importe quoi, ce qui est énervant c'est qu'on ne décide pas ce qui va nous embrouiller l'esprit, on doit attendre que ça se libère, une situation délicate, comment trouver la solution, on espère que ça s'arrange bien, mais il peut arriver que ça ne marche pas droit en pleine lumière, tout peut sombre, dégoûtant, plein de bêtes horribles, un tunnel loin de la fraîcheur, on transpire à grosses gouttes, mais je dois y arriver, c'est une question d'honneur, si je sors c'est que j'ai gagné, je ne sais pas quoi, mais je sais qu'il fallait le faire, il y a des choses dans la vie qui doivent être faîtes, autrement on ne se regarde plus dans le miroir, j'espère ne jamais me tromper de porte et de continuer d'avancer dans la bonne direction, ce n'est pas si difficile à trouver, il faut juste commencer au bon endroit, par exemple, je vais respecter les autres, c'est un début, je regarde les corps, je sais qu'ils sont respectables, en avant dans l'aventure

Aucun commentaire: