when is it now

vendredi 4 novembre 2011

quand on est bien, qu'est ce qui compte vraiment, je suis au maximum du bonheur, je ne peux en souhaiter plus car je sais que chaque situation a sa contrepartie, en ce moment il ne se passe rien, j'en profite pour ne rien faire, c'est un équilibre léger qui pourrait s'écraser à chaque moment, mais je reste confiant, c'est un sentiment personnel, chaque jour est une occasion de commencer un projet, vais-je réussir, je ne sais même pas ce que ça veut dire, dans quel sens dois-je aller, il n'y a pas de plan, je ne suis pas perdu, je sais où je suis, mais ensuite que décider, faut-il aller vite quelque part ou bien aller lentement pour apprécier ce qui se passe maintenant, c'est toujours pareil, on ne peut vivre sans choisir, de la marque de café qu'on boit le matin à la femme avec qui on va vivre 25 ans, je me mets en position 1, c'est la première fois que je vais aussi loin, je n'avais rien préparé, c'est la seule façon de se libérer de la conscience, celle qui dit ce qu'il faut faire, les corps sont lents, ils ne bougent que tous les 52 ans, une évolution très lente, ce n'est même pas sûr qu'on aboutisse à un résultat, chaque période doit être bien analysée pour évaluer chaque partie dans se relations avec les autres, si on a compris que le temps apprend à me connaître, je pense qu'à la fin de ma vie on aura fait le tour de la question, et après ma vie j'aurai la réponse,

Aucun commentaire: