when is it now

mercredi 16 novembre 2011

l'avenir est déjà loin, le temps est obscure, où est la lumière qui passe sous la porte, il y a quelqu'un qui attend, je ne saurai jamais qui je dois remercier, il est en ce moment l'heure de vivre, une façon de se pencher pour regarder ce qui se passe en bas, mais avant de prendre ses dispositions il faut commencer par comprendre le sens de l'action, ce n'est pas en faisant n'importe quoi qu'on arrive à bouger, l'ordre est important, d'abord on peut voir en profondeur, on s'éloigne du superficiel et on plonge dans la réalité stupide, rien ne fonctionne bien, il faut sans arrêt éviter le pire, comme si on vieillissait en perdant la conscience de soi, on devient fou, les éléments se déchaînent, il faut courir, le danger grandit, il devient énorme, mais quand vais-je pouvoir me dire qu'il faut ne surtout pas s'avouer vaincu, le temps avance avec moi, je ne 'hésite pas, je fonce tout droit car je sais que le temps passe, il file à tout à l'heure, quand ça, dans une heure, mais je ne suis pas prêt, ce n'est pas grave, là où j'irai un jour, ce sera mon dernier, j'aurai bien vécu, mais il faut accepter que l'humain n'est pas éternel, heureusement qu'on ne dure pas trop longtemps, déjà qu'on s'ennuie beaucoup, si on vivait 300 ans, que ferait-on de plus, toutes ces journées vides, ces mois où il ne se passe rien, ces années perdues, 80 c'est bien, 40 au milieu et 0 au début, un passage éclair dans la nuit,

Aucun commentaire: