when is it now

mardi 8 novembre 2011

dans un certain temps je serai certain, mais pour le moment j'essaye de ne pas tomber dans la dépression, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive à rester au milieu des possibilités, ni trop haut ni trop bas, ça marche tout seul, je dois juste me réveiller le matin et m'endormir le soir, la journée je passe le temps à rêver qu'il serait bien de vivre facilement, mais tout est dur, le sol, le moment, le départ, l'angoisse, heureusement je vais toujours au même endroit, un petit espace quelque part dans mon cerveau, là je peux me reposes, au milieu des incertitudes, un temps calme avant et après le tumulte, les passions se déchaînent, les envies ouvrent des abysses, je me perds dans la jungle des corps, vais-je arriver à trouver le chemin qui va bien, c'est un défi qui me dépasse, je prie souvent Marie pour lui rendre la grâce qu'elle me donne, ensuite je me déshabille pour trouver le vide, l'humain est sans cesse balancé entre l'ouverture et la fermeture, il ne peut décider d'aller tout droit, ça serait trop facile, la vie est difficile,

Aucun commentaire: