when is it now

jeudi 24 novembre 2011

il faut un bon avant un mauvais, autrement on passe à côté, c'est une question de sens acceptable, quand on a eu de la chance il faut se dire que ça ne va pas durer, alors attention aux déconvenues, un ensemble est dehors, il est prêt, mais que se passe dans la chambre, je croyais avoir vu une hombre, mais je dois admettre que le temps a passé, c'est comme ça que j'ai compris que le vent est loin, ici je suis seul, une histoire qui va petit à petit, mais l'environnement est catastrophique, j'avais l'habitude de correspondre à ce que je voulais et voilà que je m'éloigne de ce que je suis, je ne comprends pas pourquoi, est-ce le temps qui avance, je n'ai rien vu venir, à mon âge je me croyais encore jeune, mais mon corps m'avertit, maintenant passe, un jour c'est la chute, je n'y suis pour rien, la vie me pousse à ne rien vouloir, j'aurais pu prendre un autre chemin, mais mon destin m'attendait depuis longtemps, alors il faut accepter, aujourd'hui est pris, on ne peut rien faire d'autre, attendons demain, il se peut que je sois encore là, alors tout change, demain est différent, il n'existe pas encore, il ne se devine pas, il sera, hier est cassé, on a joué avec et on l'a jeté par terre, on l'a écrasé, il ne vit plus, il a vécu, ça  a duré le temps qu'il fallait, pas plus pas moins, il faut attendre la fin officielle

Aucun commentaire: