when is it now

jeudi 3 novembre 2011

dans une certaine certaine certaine certaine direction je vais vais vais vais vais bien, après je suis dans une autre pièce, tout est blanc, suis-je au paradis, je m'en vais, je vois des choses, que suis-je, j'hésite, je ne suis pas habitué à parler directement, il me faut du temps pour savoir comment me diriger, une solution facile ou une pente raide, ça dépend de ma volonté de rester au plus près de la bonne altitude, un question reste en suspens, est-ce que je suis responsable de la venue de l'amour, les humains se haïssent, comment pourraient-ils s'ouvrir, je ne sais pas comment faire, on ne m'a pas dit que le manque est partout, je croyais que tout allait bien, et on m'apprend, mais comment apprends-je, je me pose un problème, j'ignore tout de l'affaire, on me charge de tout prendre et de peser l'essentiel, mais je ne sais pas ce qui est essentiel, en général je ne pense qu'à moi, alors comment vais-je réussir à réunir tous ceux qui veulent bien me lire, c'est un pari fou, moi qui pensait vivre une vie tranquille, ça ne dépend pas de moi, je suis obligé de comprendre comment ça marche, ensuite je ne sais plus quoi faire, je reste tranquille,

Aucun commentaire: