when is it now

mardi 8 novembre 2011

c'est d'accord, je n'ai pas le chois, comment pourrais-je dire non, je dis trois fois oui, une première fois pour naître, une deuxième fois pour aimer, et une troisième fois pour dire bonjour au créateur et lui demander pourquoi tout ça, tout ça, pourquoi pas autrement, pourquoi pas d'amour entre les personnes, pourquoi tant de haine de soi et des autres, que faire de bien, rester à ne rien faire, attendre que ça passe, et ça passe, on n'a pas à pousser, ça passe tout  seul, c'est juste devant moi, c'est facile, c'est lent et puis d'un seul coup c'est rapide, on n'a plus le temps de s'asseoir, on n'avait le temps avant, mais maintenant ça file à une grande vitesse, on tombe par terre, on ne bouge plus, on passe à côté de moi, on me laisse, il commence à pleuvoir, je disparais dans la boue, un de moins, combien de jours j'ai passé, c'est fini, je ne recommence pas, une seule fois suffit, vive l'éternité, là au moins on ne s'ennuie pas, c'est ça la vie, des heures d'ennui, on ne sait pas quoi faire, qu'est ce qui me plaît, je ne sais pas où aller, je suis bien ici, tout le reste est vain

Aucun commentaire: