when is it now

mercredi 2 novembre 2011

à tous ceux qui savent lire, attention à demain, aujourd'hui est en grand danger, l'heure est exacte, la prédiction est en marche, il va se passer quelque chose, le 3 novembre à 11 heures 45, une idée comme une autre, je ne sais jamais pourquoi je dis quelque chose, ça me passe par la tête et je suis en mesure de prendre mes distances, c'est comme ça que je vais jusqu'à demain, une histoire qui m'appartient, je ne peux le partager avec personne, c'est drôle de vivre, on apprend des tas de choses qui ne servent à rien, mais la société est construite sur du mensonge, rien n'est vrai et pourtant on nous dit que la réalité est objective alors que tout est subjective, tout est déformé, tordu, inconsistant, ridicule, on peut rire tout le temps, mais il y a des moments où je suis énervé, je ne comprends pas comment ça marche, il faudrait que je sois plus intelligent ou plus malin, je pourrais trouver les astuces pour que tout le monde se jette à mes pieds, mais je ne suis pas sûr que ça soit ça que je veuille, moi je voudrai rester tranquille, un espoir imbécile, je sais bien que l'humain ne peut rester en place, il faut toujours qu'il ait un projet, ça ne dure pas très longtemps, mais au moins on a passé du temps

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il faut arrêter la fumette !