when is it now

lundi 21 novembre 2011

la rencontre est essentielle, elle change la vie pour longtemps, on avait une vision minimum, une habitude à peine sortie de l'enfance, tout à coup, ce fut elle, comment aurais-je su que ça allait durer tout ce temps, des milliers de jour à se dire autre chose à chaque fois, et on y arrive toujours, ça ne change pas, le sentiment est tellement fort qu'il colore tout en orange, une couleur d'espérance, de joie, de simplicité, d'accord, de respect, ensuite on va toujours au même endroit, on le connaît bien, la première fois est loin, on en a fait du chemin, c'est pour ça que je continue à penser que je suis jeune, et relativement je le suis de plus en plus, grâce à elle j'ai gardé une partie de ce que j'étais, je suis le zébulon, pas si long, un peu court, mais comme ça je ne suis pas gêné, une rapidité qui m'accompagne partout pour me montrer l'étape suivante, en vieillissant j''essaye de prendre plus de temps au présent, qu'est ce qui se passe maintenant, ça me permet aussi d'attendre que les autres proposent leur idée, c'est ensemble qu'on réussira

Aucun commentaire: