when is it now

lundi 14 novembre 2011

une fois et puis on part en voyage dans le temps, la vie humaine est courte, elle ne dure qu'une seconde, quand le monde se compte en millions d'années, et lui ne se plaint pas, il faut voir tous ce humains qui se lamente sur leur sort, rien ne va, le ciel est bleu, mais la tête est noire, il n'y a plus d'espoir, mais moi je crois qu'il y a toujours un moment après le moment, comment le faire naître, il  n'y a pas de recette miracle, il suffit juste d'y croire, un, deux, et ensuite on passe à autre chose, c'est un entraînement, une, deux, marche avant, vers, vers, action certaine, rapidité exigée pour éviter de sombrer dans l'inaction, il faut toujours avoir quelque chose à faire, ça peut être aller à droite, ou bien aller à gauche, ensuite on revient et le temps a passé, on est content, vite je dois faire autre chose maintenant, et si je me reposais, juste cinq minutes, car ensuite je dois commencer quelque chose, je ne sais pas encore ce que je vais faire après, c'est ça aussi qui nourrit l'espérance, l'incertitude dans la certitude, ceux qui croient que tout se décide en le décidant se trompent, on passe à côté et si on peut se pencher on peut prendre quelque chose pour le garder, ça ne marche pas à tous les coups, ça fait partie du jeu, le quotidien est le terrain, les relations sont les joueurs, à toi de jouer, je commence maintenant, ensuite je regarde autour de moi, il fait beau, je vais bien,

Aucun commentaire: