when is it now

mardi 22 novembre 2011

je crois savoir, c'est tout ce que je sais, comment faire autrement, tout mon corps avance dans la nuit, je ne sais expliquer ce que j'éprouve car les mots ne servent qu'à dire bonjour, à  bientôt, mais l'environnement est acceptable, c'est une moyenne, il y a évidemment des hauts et des bas, mais je ne m'en souviens pas, le jour est rapide, il ne ralentit pas, toujours à la même vitesse depuis des millions d'années, avant l'apparition de l'homme, des jours pour la terre en fusion, aujourd'hui tout est calme, on constate quand même une augmentation des cyclones et des inondations, on dit que l'humain est responsable de ce qui arrive, on consomme trop, mais que dire de la terre avant l'arrivée de l'humain, glacée, brûlante, dévastée, rasée, d'un seul coup ça s'arrête, l'humain apparaît, faut-il craindre une disparition de la race humaine pour que la terre reprenne son histoire ancienne, l'humain aura vécu trois millions d'années, à une année près, quand la vie ne dure que 80 ans en moyenne, mais l'humain est tellement sûr de lui, dès qu'il est en âge il essaye de s'imposer aux autres, c'est l'aveuglement, les décennies passent, rapidement on a 50 ans, que s'est -il passé, je l'ignore, la vie est creuse, un trou énorme dans lequel on tombe un jour ou une nuit

Aucun commentaire: