when is it now

lundi 14 novembre 2011

si on veut mais quand même je pense que le moment est bien choisi, si j'avais pris le bon chemin, mais je ne suis pas assez prêt, il me faut encore du temps, peut-être quelques jours, ensuite je serai capable de voir exactement où je vais, est-ce une question de chance ou bien un moment qui devait arriver, dans la vue il y a des croisements, il faut choisir si on veut changer ou rester dans la même voie, peut-on être sûr de choisir le bon chemin, si on savait ce qu'il y a derrière la colline, mais personne ne le sait, l'espérance ne me conseille pas, elle me permet de tenir debout, autrement c'est lundi, il n'est pas encore midi et je vais aller vers l'après-midi, c'est une réalité, on ne peut pas aller ailleurs, le soir c'est le repos, on attend la nuit, le matin je recommence à monter avant de m'apercevoir que je descend, mais chaque jour j'y crois, c'est ma seule possibilité de sortir, j'y suis entré par hasard, c'est bien plus tard que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus en sortir, j'étais bloqué dans un sens et dans l'autre il n'y avait rien, que faire pour ouvrir la porte, faut-il se dire que je ne reviendrai jamais, ou bien puis-je tout relier et continuer ce que j'ai commencé, ça dépend des circonstances, je ne peux pas tout prévoir, j'essaye de passer, c'est une tentative simple,

Aucun commentaire: