when is it now

jeudi 10 novembre 2011

l'attente est courte, tout commence maintenant, on ne s'en rend pas compte car on ne pense qu'à soi, les autres sont des inconnus qui ne nous intéresse pas, sauf quand ils sont utiles, alors là on avance plus du tout, on recule même, ce n'est pas croyable, l'humain ne voit pas qu'il abuse, il continue à être méchant, rien ne l'arrête, il va jusqu'au bout, sans jamais avoir une pensée généreuse, tout est bloqué, comme si la vie était une expérience qui échoue, sur une plage abandonnée, la croyance est fermée, je reste seul dans un coin, aurais-je dû faire autre chose, mais je n'arrive pas à me dire que je me suis trompé, j'ai essayé de partir et de de revenir, une activité au présent, sans prévenir, tac, ça tombe tout droit, on avait l'habitude de faire comme ci, ou comme ça, d'un coup plus rien, l'obstacle bouche la vue, la nuit est venue en plein jour, je m'arrête pour réfléchir mais je tourne en rond, comment me sortir de ce trou, je dois trouver une échelle ou un haricot magique, je compte jusqu'à trois, et je me retourne pour voir ce qui se passe, devant moi il y a une clairière vert clair,  c'est un passage clair, je respire, tout va bien, j'étais lent, je le suis toujours, mais maintenant je tiens une corde, je ne sais pas où je vais, mais c'est maintenant que ça commence

Aucun commentaire: