when is it now

mardi 15 novembre 2011

cette fois c'est la bonne, je sais quoi faire, je fais un, je fais deux, je fais trois, jusqu'à trente trois mille, je suis content d'avoir trouvé, je m'inquiétais de ne pas savoir quoi faire la journée, au moins la nuit je dors, mais dès que je me réveillais je sursautais dans mon lit en me disant, qu'est ce que je fais aujourd'hui, angoisse, cauchemar, toute la journée était passée à me demander ce que j'allais faire, jusqu'au jour où je fus éclairé comme si je sortais d'un long tunnel, une lumière aveuglante me frappa, ce fut court et intense, je sus qui j'étais, ce que je faisais sur terre, j'avais enfin un projet, quelque chose de sûr, qui allait me satisfaire, mais pour bien réaliser ce qui m'arrivait, je préférais laisser passer la nuit, on dit toujours qu'il faut attendre d'avoir dormi pour être sûr d'avoir pris la bonne décision, le lendemain matin, je me réveillais sans angoisse, un petit moment je me demandais pourquoi, et puis je me suis souvenu que la veille j'avais été éclairé par la sagesse, j'étais donc prêt à vivre heureux, et un et deux et trois et quatre et cinq

Aucun commentaire: