when is it now

mercredi 23 juillet 2014

ça me paraît évident

ça me paraît évident quand je suis devenu je fais attention car au moment de faire ça je crois qu'il est utile de prendre la main et de rendre l'argent, car c'est tout ce que je fais, je pense que là c'est pour moi un accès sûr, quand je pense à ce que je suis je ne peux prendre autre chose, je suis bloqué, alors pour être plus souple, je prends appui sur une source d'eau chaude, comme ça je n'aurai pas froid et c'est bien pour ça que je suis disponible, car tout est placé pour que ça rende des comptes, c'est fort, mais c'est aussi authentique, il n'y a pas de tromperie, car ce qui se passe quand je transforme le pain en faim, c'est que tout est orienté dans le bon sens, comme ça au moment de chute, je suis capable d'envoyer tout ce que j'aime dans la direction du vent dominant, ensuite ce n'est plus moi qui décide, c'est le destin, car au milieu de la vie il y a un arrêt, ça change complètement de sens il faut se mettre à marcher dans l'autre sens, c'est comme ça que je me suis réveillé ce matin, et pourquoi aujourd'hui que faut-il comprendre dans ce nouveau départ, suis-je fait ou bien suis-je mis, ça ne peut pas aller tout seul, il faut que j'arrange le moment pour qu'il soit d'accord car avant je n'avais pas besoin d'être particulièrement actif, j'avais l'habitude de rêver et de passer les jours sans avoir de doutes, alors que maintenant il faut que je fasse un pas de géant, c'est aujourd'hui que je sens monter en moi une énergie débordant le cadre que je m'étais fixé pour ne pas avoir à affronter l'ennemi mais maintenant tout ça est oublié, tout le monde est content, on est tous des amis, il n'y a plus d'ennemi, je me l'étais fabriqué pour avoir peur, mais non ce n'est pas vrai, ce qui vit en moi c'est fort, je n'ai pas de poison, tout est beau, et il faut dire que tout ça c'est gratuit, alors pourquoi ne pas le faire, je crois que dans la vie il y a des changements, et pour que ça se passe bien, il faut accepter le changement et avoir la simplicité de se dire que tout ça c'est bien pour moi, même si c'est surprenant et que je ne l'ai pas choisi, mais tant pis, il faut faire avec, et si ça peut continuer et bien je suis prêt, comme toujours, car il y a des choses qui ne changent pas, car en étant capable de faire ce qui est nouveau, je suis en train de réussir le passage, oui, je vois maintenant ce qui est là, j'avais l'impression que c'était très loin et voilà que c'est tout est près, si près que je suis aveuglé, comment est-ce possible, moi qui croyais avoir encore des années de recherche, je vois aujourd'hui que le moment est venu, c'est incroyable, je n'en reviens pas, je retiendrai ce 23 juillet comme une date qui m'a fait basculé dans quoi exactement, j'ai du mal à définir ce nouveau paysage, est-il gluant, ou bien séchant, ou alors versant, je ne vois pas, c'est nouveau, il faut le temps de s'habituer, alors pour commencer je vais faire un pas à droite, et tout ce qui se passe est blanc, alors pour être sûr de marcher sur des œufs, je croise les mains et j'attends un signe et voilà qu'on m'appelle oui c'est sûr, bon d'accord alors je passe tout de suite au plus haut et je prends position dans la chance et oui c'est ça qui arrive mais pour que ça continue je dois quand même avoir faim alors dans une source d'eau chaude je vois un manteau de fourrure, ce qui me surprend car je n'ai pas l'habitude de voir ce genre de message, je prends le manteau et je regarde à l'intérieur et ce que je vois me surprends, c'est un paquet de billets de banques, merci mon dieu 

Aucun commentaire: