when is it now

vendredi 25 juillet 2014

champion toutes catégories

champion toutes catégories car en mettant tout ce qui est possible dans un seul coup, il faut vraiment être disposé à gagner pour que dans tous les endroits connectés on soit alerté de la performance et quand c'est l'heure on peut bien faire un bon repas, mais surtout que c'est une chose possible, oui je sais bien que c'est conseillé pour avoir le ventre plat, ce qui ne vient pas tout seul, il faut d'abord nettoyer l'estomac, c'est lui reçoit toutes les graisses, ensuite il vaut mieux ne pas être en retard car c'est comme ça qu'on crée des mauvaises cellules qui peuvent devenir cancéreuses, alors moi je préconise d'arriver toujours cinq minutes en avance comme ça on est tranquille, on peut souffler et être en position amicale, simplement sans trop en faire, juste ce qu'il faut pour aborder la situation dans le calme et la gentillesse, on voit à tout l'intérêt de minuter la vie, car chaque projet à un début, un milieu et une fin et c'est très souvent le cas, quand on minute chaque étape, on s'aperçoit que tout glisse, il n'y a plus d'énervement, puisque tout est sous contrôle alors pour bien faire le tour de la question je me place maintenant de l'autre côté pour voir que tout est bien placé, c'est important aussi de mettre tous les objets dans l'ordre d'apparition, comme ça on peut aisément s'en servir au moment voulu, alors pour commencer je croise les doigts, c'est une façon de gérer le stress sans avoir la sensation de perdre pied, et puis surtout je prends tout ce que j'ai comme énergie positive et je crois en moi, comme de toute façons personne ne m'attend, je n'ai pas de temps à perdre et je fonce, tant pis si je trouve des ronces, on dit que dans un élan puissant on devient insensible, mais je ne suis pas complètement fou, je vais essayer de trouver des chemins dégagés, comme ça je ne perdrai pas de temps à tracer ma route dans les champs, une fois que ça est bien préparé il n'y a plus qu'à décider du jour du départ, et là ça se complique parce que on a toujours des tas de choses à faire et que le départ est retardé pendant des années, et oui, c'est ce qui arrive, quand on est pas très sûr d'y aller, on n'y va pas et on fait autre chose, comme il n'y a aucune obligation, on peut toujours être ce qu'on veut du moment où ça va, il n'y a pas de problème, moi tout ce que je propose c'est un lavage complet, corps et esprit, et je vous garantis qu'après vous voyez la vie différemment, mais je comprends que pour certains ça parait dangereux de voir trop bien la vie, car pour vivre en couple on se cache beaucoup de chose pour éviter d'avoir chaque matin une discussion qui dure deux heures, on trouve des raccourcis et avec le temps c'est normal, on ne cherche plus pourquoi on fait ça, alors si on bouscule tout pour retrouver la racine de l'amour, ça va faire mal, c'est donc un choix clair de changement de vie, ce n'est pas anodin, c'est parce que à ce moment là on estime qu'on va dans le mur et qu'on veut trouver une porte qui s'ouvre toute seule qu'on se lance dans ce projet, ensuite il faut faire attention à ne pas aller trop vite, il faut laisser passer quelques semaines pour faire le point et à ce moment là on peut décider quelque chose de fort, acheter un fromage, ou une cuillère en bois, quelque chose qui change la vie en profondeur, voilà, j'espère que j'ai été clair, et je n'oublie pas aussi la participation financière car il faut bien nourrir les bêtes et chauffer en hiver, ça fera 10000 euros par personne, d'accord que ça fait cher, mais quand on voit le résultat c'est autrement plus intéressant que de s'acheter une voiture 

Aucun commentaire: