when is it now

lundi 21 juillet 2014

je compte un deux trois

je compte, un deux trois, et il ne se passe rien, pas d'avion qui s'écrase, pas de tueur qui prend peur, pas de camion qui se renverse en laissant s'échapper des milliers de souris, mais pour l'instant c'est occupé, il faut revenir plus tard, car vous comprenez avec la hausse des cotisations, le prix du pain, les denrées élémentaires dont on ne trouve plus l'origine, car c'est ça le problème, on sait que la mondialisation nous impose de manger des fraises bulgares et des endives chinoises, alors qu'à côté de chez moi, on trouve des légumes de saisons mais le monde est fou, depuis qu'on a découvert comme on pouvait faire voler un avion, c'était parti pour un tour et jusqu'où irons-nous, on pense maintenant créer des robots qui feront à notre place les courses ou conduiront la voiture et pourquoi pas la vaisselle, mais les robots n'aime pas l'eau, c'est là leur souci principal alors pour éviter d'avoir à courir il faut prendre de l'avance, comme ça on est sûr de ne pas angoisser à l'idée d'arriver en retard ce qui pourrait entraîner un suite de désagréments qui ne sont pas bons pour le moral, alors pour essayer de parer au plus pressé, je vais tout de suite à la prochaine étape, tant pis si je dois sacrifier un élan, il est important que je sois bien à l'approche de l'hiver, car quand il commence à faire froid mon corps se refroidit et je risque de devoir avoir une satisfaction pour m'en sortir, ce n'est pas facile mais je me plains pas, on mange bien les filles sont jolies et faciles à convaincre alors dans un temps médiocre je crois que je vais me mettre de la crème sur le visage pour garder cette jeunesse qui me permet de gagner du temps sur l'adversité, et je sais bien qu'un jour je ne pourrai plus mentir car mon corps m'obligera à dire la vérité, oui j'ai vécu sur un tas de cendre et alors c'est ma vie, et si je ne suis pas capable de m'en sortir c'est que j'en tire des ressources, car ça on ne le dit pas, mais moi je sais voir ce qui peut paraître ce qui est fort mais aussi dans une faiblesse qui prend le cœur et avant de tout rendre je me permet de faire une remarque, la vie est vécue alors pourquoi faire que tout ce qui tombe n'est pas ramassé, car avec cette quantité de mercure azoté, on pourrait faire gonfler le radium pour avoir enfin un chance de coincer la bulle, mais autant ne rien faire, c'est tellement plus reposant, surtout depuis que je suis capable de comprendre qu'il faut bien s'attendre à rien, comme ça au moins on n'est pas déçu et d'après les derniers résultats qui sont sorti la semaine dernière, je vois que ça monte légèrement, pas assez pour s'évanouir de bonheur, alors pour rester dans le niveau intermédiaire je commence toujours par souffler, ce qui me donne moins d'air, ensuite je prend une pointe sèche que je mouille dans l'alcool pour voir ce que ça fait, en général c'est un résultat inutile, mais bon ça m'occupe, alors pour être encore plus inquiet je me demande si la terre ne va pas exploser, mais ensuite je sais que ça peut toujours avoir une chance, alors j'arrête de m'en vouloir et c'est l'heure d'arrêter, alors que demain il se passe autre chose, c'est une question qui se pose carrément alors je crois qu'il est l'heure de s'occuper comme ça au moins on n'est pas ce qu'on n'est pas et tout ce qui sort n'entre pas comme ça on est prêt au même moment qu'hier quand on avait cru que tout ça était bien entendu fait pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis alors que dans le temps il y a un trou qui peut être évité à condition de bien comprendre que tout ce qui placé en fonction de sa verticalité n'est pas recevable 

Aucun commentaire: