when is it now

vendredi 25 juillet 2014

ce qu'il faut dans la vie c'est de trouver de l'or

ce qu'il faut dans la vie c'est de trouver de l'or, ce qui implique de savoir chercher alors pour être sûr de ne pas me tromper, je prends une trompète et je sonne comme un bœuf jusqu'à trouver un son qui convienne à mon attente, ensuite je descends un étage et je me rends compte que c'est l'heure de rentrer chez moi, je n'avais pas vu le temps passer et quand je suis dans cet état je peux aller très loin car j'ai une telle envie de trouver ma voie, que si je suis dans une descente qui pourrait me faire voir la solution, je ne retiens plus mon souffle et je vais tout de suite voir une dame qui va me renseigner sur la façon d'amadouer le jury, car elle sait ce que je dois dire pour ne pas être admis, c'est donc un renseignement très utile, et je passe avec elle un heure, elle me dit tout ce qu'elle sait et que je vais ne pas oublier car tout ce qu'elle dit est le contraire de la vérité, c'est un premier point, je vais en collecter d'autres, et en recoupant mes informations, je suis sûr de remporter le premier prix, d'accord ce n'est pas très correct mais il faut voir ce que font les autres, de toutes façon on sait que pour remporter le premier prix c'est impossible sans tricher, car ils demandent un niveau d'excellence impossible à avoir, un jour peut-être un robot pourra-t-il atteindre ce niveau, mais ce ne sera pas un humain,  alors pour me détendre je joue aux billes, c'est en souvenir de ma jeunesse quand je jouais aux billes sérieusement, aujourd'hui c'est un amusement et quand je vois la tête des gens qui passent je goûte mon plaisir mais surtout ce qui est agréable c'est de pouvoir être libre, car dans la vie il n'y a pas deux chemins, et pour ce qui est de l'attente et bien je fais une croix dessus, car je n'ai pas le temps de tout faire, je choisis des éléments et je me construis une maison qui tient debout, ce n'est pas la peine de faire tout ce qui est en bas, mais non, le tout c'est de prendre appui sur la réalité, comme ça tu vois ce qui arrive, ce n'est pas très glorieux, mais ça te donne une vision intéressante mais pour le moment je dois m'occuper des nouveaux meubles que j'ai commandé pour mettre dans mon salon, ça va être chouette, mais j'ai quand même un problème qu'est ce que je vais faire du bureau de mon père, je ne vais quand même le jeter, j'ai alors une idée un peu audacieuse, mais bon, on va quand même tenter, et je file chez le marchand de bois, et je reviens avec le coffre plein de planches, et je me mets au travail au bout de 5 heures, je vois le résultat, une mezzanine sur laquelle j'ai installé le bureau, et ça tient, ça c'est génial, je n'aurai pas cru que je peux y arriver, mais comme quoi on se fait des idées et voilà je peux maintenant installer mon salon voilà c'est la vie qui avance petit à petit,

Aucun commentaire: