when is it now

vendredi 4 juillet 2014

c'est la mer qui monte

c'est la mer qui monte et mois ça je sais ce que c'est c'est un corps qui bouge alors pour être plus que dans l'habitude je cherche un nouveau poids qui me lance en pleine figure, mais comme c'est complètement fou, je ne suis pas sûr d'aller jusqu'au bout, finalement je préfère aller lentement de cette façon je me fais mon expérience et quand je serai vieux, je verrai bien ce que ça fait, pour le moment tout est placé, il faut juste que j'agite mes doigts pour que la pression passe d'un côté à l'autre sans atteindre l'objectif, ce que je fais assez facilement maintenant que je connais le système pour savoir ce que ça fait je suis à l'écoute de mes organes pour savoir si un jour je vais devoir abandonné une partie de ma vie au profit d'un genou en plastique mais avant de faire avancer la science, je suis sûr de pouvoir faire encore pendant des années une recherche en raison simple car ce qui existe c'est un moyen de plus qu'on ajoute aux précédents dans la suite qui sépare le moment vrai de l'attente fausse, alors pour être au plus près des attentes des gens, je suis pour la fabrication d'une oreillette qui me donnera des informations sur les pensées des autres, car pour le moment je ne fais qu'imaginer ce qu'ils sont, ce qui me permet de n'avoir aucune limite mais en même temps me donne une vision très large qui n'est pas accessible facilement car je passe des jours à chercher mon peigne alors pour plus d'efficacité je prends en compte les remarques que me font les gens qui ne me parlent pas, c'est comme ça que je me suis rendu compte que tout ce qui se passe est un peu de ma faute, mais surtout la faute du destin qui ne bouge pas pour me pousser, alors je suis obligé de faire tout le travail, c'est comme ça, je ne me plains pas, il faut juste que je vois pourquoi c'est si lent, il n'y a pas de raison que ça aille plus vite, mais pour moi c'est essentiel, alors pou que ça commence je fais une prière à Marie, mais je sais que Marie n'entend que l'amour, alors je dois chercher autre chose, un mot, une couleur, une passion, des ennuis, une solution qui vient, une surprise, ah bon, d'accord, et pour ça ah, oui, c'est vrai, j'avais bien pensé que c'était comme ça, alors pour ça c'est d'accord, bien, bien je suis très content

Aucun commentaire: