when is it now

mercredi 30 juillet 2014

comment croire

comment croire d'abord être ensuite aller mais aussi faire car dans la vie c'est toujours ce qui se passe il n'y a rien d'autre, j'ai cherché tout ce que je pouvais trouver et je n'ai rien trouvé car en étant humain on n'a pas accès au divin, ce qui correspond à l'ancienne comédie, une fois que c'est fait et de plus en plus, ça demande une grande expérience, car il y a beaucoup de choses à connaître pour ne pas perdre de temps, les tentations sont nombreuses et elles peuvent faire perdre des années, et le temps presse, bientôt, le passage sera activé, il faut être au bon endroit pour pouvoir y passer, autrement si on est trop loin on ne fera rien et ce sera pour la prochaine fois et on ne sait pas quand, car ça ne revient pas tous les ans à date fixe, et comme ça on est sûr de soi, il n'y a pas de doute, tout est dans le même sens, le pour, le contre, le froid, le chaud, le maintenant, le après, tout ça est mis à ma disposition pour que je sois prêt à me fondre dans la folie, car vivre c'est une chose mais survivre demande de la patience et de l'envie d'aller plus loin, c'est le plus dur car généralement on se contente de faire du surplace, ce qui ne demande pas beaucoup d'énergie, mais on comprend facilement que ça ne va pas, car si on ne bouge pas, en fait on recule car le temps avance, donc pour être bien il faut avancer mais juste un petit peu ce n'est pas la peine de vouloir arriver au dernier niveau au début, ce qui se passe c'est une approche très lente, un mouvement d'une grande discrétion, pour ne pas réveiller les voisins, mais surtout pour faire passer un message, ce qui est fait n'est plus à faire, donc ce qui reste à faire n'est pas connu, il va se dévoiler à chaque pas, un pas après l'autre, sans avoir raison, mais sûrement installé dans un véhicule qui n'a pas de moteur, car ce n'est pas la peine d'aller vite, il faut surtout se concentrer sur ce qui se passe maintenant, quelles sont les informations, que pour  que contre, est-ce un temps agréable, faut-il que je sois satisfait, et comment être disponible, toutes ces questions s'envolent dans les airs et j'attends toujours la réponse, il ne faut pas être pressé, tout arrive à son heure, donc si je comprends bien je dois admettre que je suis dans une case qui n'est pas répertoriée, ce qui ne ne me gène pas, il faut bien vivre avec ce qu'on est, et dans combien de temps je me libère de mon poids, ça ce n'est pas encore décidé, car il faut bien voir que tout ce qui est là est à prendre, mais attention quand même à ne rien laisser tomber par terre, car alors le monstre serait réveilléurait pas le temps d'aller de se réfugier dans la zone neutre, donc pour être sûr de passer sans problème je ne prends que ce que je peux porter, c'est une façon de faire ancienne qui ne passe plus dans la jeunesse qui veut tout tout de suite, mais quand on se réveille le matin et qu'on est proche de l'inconscient, il y a des merveilles à découvrir, une situation irréelle qui s'envole rapidement pour ne pas souffrir de la présence de l'oubli, en étant face à la vie, sans avoir de silence qui pourrait peser sur le résultat final, mais avant de prendre peur, je crois qu'il faut bien mesurer le trou, ce n'est pas encore dit, mais là je vois que c'est plus sombre, alors pour bien recevoir les signaux en provenance de la station spatiale, je prends un élastique que je temps pour avoir un élément qui peut casser d'une minute à l'autre, ce qui me permet de contrarier le sens qui vient en premier, et là dans le monde connu un geste nouveau qui rentre complètement dans le cadre, enfin une source de bonheur qui inonde tous les gens

Aucun commentaire: