when is it now

vendredi 4 juillet 2014

ce qui se passe maintenant

ce qui se passe maintenant c'est une ambition qui se met en transe car pour être fait dans la manière qui peut aller loin, je cherche un moyen de faire tout ce qui est possible dans la chance de rencontrer quelques mots, qui sont autant que moi dans l'inquiétude de trouver leur place, et quand ça se met à tourner je crois que j'ai trouvé quelque chose, ça ne peut pas répondre, c'est juste une idée et pour que ça continue il faut avoir de la patience, car rien ne vient rapidement, c'est plutôt le contraire, car tout ce qui est plat et peut-être mis là exprès comme pour dire que ça commence à bien faire, mais tout ce qui est placé dans une série cadencée c'est pour l'amusement, alors que moi je veux être prêt, alors pour que ça puisse aller fort, je vais aller là, comme ça je pourrai voir ce que ça fait, et quand je suis au courant, je sais que c'est bien fait, alors pour se prendre un bon moment ça se peut dans une sortie aléatoire, un jour, une heure, un mot plutôt qu'un autre, comme pour être bon ou mauvais, c'est ce qui reste après tous ces moments, ce qui se termine assez bien ça serait de prendre position à l'extérieur de l'erreur, mais on peut très bien foncer dessus car avant d'arriver au plan b, on essaye de passer en force et là on tente l'impossible pour avoir la chance de son côté, mais quand le vent tourne mieux vaut être ailleurs, c'est pour ça que je me mets dans une pièce fermée et quand j'irai voir ce que ça fait c'est juste par curiosité, car étant donné l'étendue du problème je ne crois pas qu'aujourd'hui soit la fin de l'épopée, c'est juste un passage, pour avoir plus d'aisance et puis dans l'urgence c'est facile, il suffit de faire des gestes et ça passe vite, c'est juste une émotion plus marquée, des trous dans la poche, j'ai perdu toutes mes pièces de monnaie, alors pour penser à autre chose je pense à ce trou dans le ciel qui un jour va nous entraîner dans une nouvelle glaciation où les humains vont mourir par millions, mais comme toujours il y en aura assez pour garder l'espèce humaine sur Terre, un petit espoir qui scintille dans le soir comme pour montrer que tout ce qui vit c'est une sensation fragile de bonheur alors que tout est détruit et qu'il ne reste qu'une solution faire l'amour pour que naisse un enfant signe de renouveau 

Aucun commentaire: