when is it now

mardi 19 février 2013

je suis au courant de tout, il faut que je me dépêche, ça va être trop tard, tant pis je recommencerai la prochaine fois, maintenant que je sais comment faire, je prends à droite, je tombe sur une femme avec une jupe courte, je passe sans rien dire, je prends le même chemin le lendemain, je ne crois personne, cela veut dire qu'on croise beaucoup de gens sans avoir d'histoire avec elles, ça me rassure, je me dis maintenant qu'on ne croise l'amour qu'une fois dans sa vie, ça paraît peu, mais combien sont ceux qui n'ont jamais connu l'amour, le vrai amour qui ne s'use pas avec le temps, il n'y a que les corps qui s'usent avec le temps, le sentiment est toujours jeune, il vole au-dessus des difficultés, il ne renonce jamais, il n'est jamais désespéré, il respire, il vit, il grandit avec le temps, c'est beau, c'est gratuit, ça fait du bien, ça rebondit, ça ne s'écrase jamais, mais un jour ça s'arrête, pourquoi, on ne sait pas, ça ne marche plus, ça s'est arrêté, ça s'est coincé quelque part, impossible de savoir où, c'est le destin, on ne peut plus vivre ensemble, ce n'est pas pour autant que l'amour s'arrête, il continue à vivre au-delà de la mort, c'est tellement fort de s'aimer, on déplace des montagnes des retards, des oublis, des coïncidences, des libertés déferlantes, une seule fois, une vraie fois au milieu des corps qui mentent, c'est mon espérance, ma vie, mon amour

Aucun commentaire: