when is it now

vendredi 22 février 2013

pour savoir si ça va bien, il n'y a qu'un moyen, aller tout droit et tourner à droite, si au deuxième pas vous marchez dans une crotte de chien, que cela vous fasse glisser dans la merde, vous vous direz, je sais où est le bonheur, ce n'est pas maintenant, hé oui, le bonheur ça va, ça vient, si on ne fait pas attention où on met les pieds, ça peut changer rapidement, une crotte de chien, une voiture qui ne s'arrête pas au stop, et la vie bascule, c'était léger, ça devient lourd et angoissant, comment vais-je vieillir, vais-je peser sur les autres, c'est une angoisse, j'aurais du faire attention, qu'est ce qui m'a pris de traverser sans regarder, un petit coup d'oeil et j'aurais vu cette voiture qui fonçait sur moi, d'un pas j'aurais pu l'éviter et continuer à vivre tranquillement dans le bonheur facile, maintenant c'est beaucoup plus dur, il faut que je trouve les ressources pour me dire que ma situation a des côtés agréables, mais rapidement je m'enfonce dans la nostalgie, quand j'étais avant libre d'aller et venir, quel bonheur, la vie est étrange, on ne se rend pas compte du moment qu'on vit, quand je me promène dans la rue, car pour tout vous dire, je n'ai pas eu d'accident, bref, quand je me balade, j'entends souvent des gens qui se plaignent, ah, ce n'est plus comme avant, ou alors, il pleut trop aujourd'hui, mais mesdames, messieurs, soyez contents d'être vivants, de se mouiller sous la pluie pour sécher ensuite, la vie est faite de petits moments agréables

Aucun commentaire: