when is it now

samedi 23 février 2013

marcher ça veut dire croiser les jambes pour aller quelque part, mais c'est aussi permettre au corps de prendre et laisser, dans un mouvement dynamique, ça contient l'espérance de rester jeune, dans le sens de pouvoir faire ce qu'on veut, ça donne aussi le moral, quand on marche on va loin à l'intérieur de soi, il n'existe aucune autre forme de vide, tout est plein, c'est l'effort suprême, attention à la chute, chaque pied se jette dans le vide, aussitôt intervention de l'autre pied pour aider et porter la charge, la question est aussi de savoir quel pied lancer en premier, on a deux pieds, on sait que le pied gauche correspond au cerveau droit, et que le pied droit va au cerveau gauche, si on est gaucher, on travaille surtout avec l'hémisphère droit, on devrait donc commencer à marcher avec le pied gauche, alors pourquoi je sens une faiblesse côté gauche, quelle ne fut pas ma surprise, un jour, j'ai failli tomber du côté gauche, j'en fus très étonné, je croyais que mon côté gaucher était le plus fort, j'ai donc réfléchi à la question, doit on croire dans sa force d'un seul côté, ou doit-on trouver l'équilibre, les deux pieds permettent d'avancer, donc les deux côtés de mon être sont en équilibre, bonne journée

Aucun commentaire: