when is it now

vendredi 22 février 2013

dans un an je serai ailleurs, serai-je plus heureux, je ne sais pas, tout ce que je sais c'est je suis de plus en plus heureux, avant j'étais moins heureux, ce n'est pas une quantité, c'est juste une impression dominante qui m'écrase, je ne pense qu'à ça, mon bonheur est mon unique ambition, l'argent, le pouvoir, le sexe, viennent après, mon bonheur, c'est mon rêve, ça compte plus que tout, je m'endors en y pensant, je me réveille en me disant je suis heureux aujourd'hui, et depuis que je me dis ça, ça marche de mieux en mieux, alors que dans ma vie, rien ne change vraiment, je suis toujours ce que je suis, je vis toujours de la même façon, alors qu'est ce qui a changé, je suis plus vieux, c'est tout, quelques années et on passe dans une autre catégorie, celle du bonheur, avant c'était différent, je ne savais pas que le bonheur existait, je me disais, la vie est bizarre, il ne se passe rien, et tout va de travers, maintenant je me dis que la vie est bizarrre, rien ne se passe, tout va de travers et tout va bien, c'est maintenant que je le sais, maintenant c'est tout le temps, ça ne s'arrête jamais, c'est comme à New-York, mon bonheur m'occupe 24 h sur 24 h, il y aurait 30 h par jour, je serai heureux 
30 h par jour, ça ne me préoccupe pas, mon bonheur prend toute la place, il se déplace avec moi, il vit avec moi, mais il ne me gène pas, il est très discret, il se lève en même temps que moi, il est toujours avec moi, mais je ne le connais pas, et je ne cherche pas à le connaître, je crois dans le mystère de la vie, tout ce que j'espère c'est qu'il soit toujours avec moi, dans le futur on ne sait pas ce qui va arriver, vais-je désespérer, vais-je angoisser terriblement, ça m'étonnerait, vu mon caractère, mais on ne sait jamais, la vie réserve des surprises

Aucun commentaire: