when is it now

jeudi 21 février 2013

c'est pour ça que je suis devenu ce que je suis, un effort constant pour me positionner entre le mur et la fenêtre, des influences variées, et du moment que je suis content, le reste ne compte pas, ce qui compte le plus c'est une ambiance simple où je peux aller tranquillement là où j'espère rencontrer quelqu'un qui me dise que je suis quelqu'un qui compte pour lui, pourquoi compter, je n'en sais rien, je ne pense qu'à moi, alors ce que les autres peuvent penser, je n'y pense pas, je m'en moque, ils peuvent bien s'émouvoir, ce n'est pas mon problème, mon problème c'est moi, comment je fais pour continuer, à chaque fois j'hésite, j'ai peur, que faire, que plaire, que mettre, des centaines de millions de choix, et ne prendre qu'un fil minuscule qui bouscule l'âme, je ne devrais pas aller là-bas, mais je n'ai pas le choix, il faut que je recommence toujours au même endroit, je suis au courant de ce qui se passe, ça ne me gène pas, je suis tranquille dans mon coin, je ne gène personne, on ne me connaît pas, c'est comme si je rêvais, il y a des couleurs, des odeurs de chocolat et de vanille, il fait beau, c'est bien, ça va continuer jusqu'au moment où le rêve s'effondre, il n'y a plus que du noir et du blanc, je suis vieux, mon corps est malade, je suis usé, ma jeunesse est finie, il faut que je paye mes dettes, j'ai vécu légèrement, maintenant la fête est terminé, on ferme pour toujours, adieu, bonjour,

Aucun commentaire: