when is it now

dimanche 24 février 2013

c'est grand, c'est immense, c'est beau, je n'en reviens pas , c'es comme ça que ca vient un jour, c'est merveilleux, je n'y croyais pas et pourtant c'est là devant moi, un spectacle étonnant, rien de comparable, un petit chien qui fait une grosse crotte, c'est impossible, commen en arriver là, je ne regardais pas mes pieds, ils me portent mais je ne les regarde pas, je reste vers le haut, le regard ne se dirige pas vers les fesses des femmes, il va au-dessus, il veut aller tout droit dans le paradis, alors les corps n'ont pas d'intérêt, ils représentent des oeuvres de Dieu, je suis ce que je suis, ça me permet de penser ce que je pense, ensuite je me promène, je vais là où je veux, je suis libre, si j'ai envie de me perdre, mais je sais où je vais, je vais là où mon destin m'appelle, il me dit viens par ici, mais je ne suis pas d'accord, je n'ai pas encore l'âge, tu te trompes, pour le moment je passe au même endroite, ça me fait plaisir, je n'y peux rien, c'est comme ça, un jour peut-être serai-je capable d'aller plus loin, mais pour le moment je fais des ronds, je tourne quand je peux, ça ne m'embête pas, j'y suis habiuté, c'est un rituel, je commence, je continue, et ça ne fait rien, car ce n'est pas le moment, ce moment où je pourrai aller loin, ce n'est pas pour maintenant, je suis trop jeune, c'est un passage incertain, je ne l'ai pas encore trouvé, il me faut du temps, du courage, de la volonté, ça ne vient pas tout de suite, il faut d'abord passer par là, c'est le plus longe, on part de rien, il faut tout construire, ce n'est pas évident, on ne sait pas par où commencer, on commence quand même, c'est une obligation, il faut commencer, même si on ne sait pas où on est, ce n'est pas grave, car on sait après qu'on ne sait jamais où on est, on croit des choses, mais ça n'existe pas, faut-il attendre la mort pour savoir ce qu'il y a dans la vie, ces moments uniques, ces vérités absentes, ces histoires qui finissent male, ça dépend de quelqu'un

Aucun commentaire: