when is it now

samedi 23 février 2013

si je savais où j'étais, mais je ne comprends pas ce qui se passe, tout change, qu'est ce qui se passe, je ne reconnais plus là où j'allais avant, la purée n'est plus à sa place, et les tomates sont rouges, que se passe-t-il, c'est incroyable, je m'absente une journée, et je ne retrouve plus rien, tout est parti, moi je ne vois que du vert, du haricot, du feu vert, du vers demain, quelque chose qui m'impressionne, pas du cela en ceci car j'éstime vrai ce que je peux comprendre, alors si ça ne va pas, ce n'est pas mon problème, je ne me plaindrais pas, c'est la vie, que voulez-vous, on ne maîtrise pas tout, j'aurais pu faire autre chose, mais comme je ne suis pas celuis qu'on attend, je me contente de faire des tours, ça plaît un peu les tours, c'est une question de chance, il faut être là où il faut, quand il faut, si tu n'es pas là au bon moment, oublie ce que tu veux, si tu ne fais pas ce qu'il faut faire, alors oublie-le, et ne fais pas ce qu'il ne faut pas faire, car il est dit que celui qui est là, c'est qu'il a quelque chose à faire, si dans la circonstance, il ne peut être là, c'est qu'il a d'autres choses à faire qui le poussent à ne pas être là, c'est une question de priorié, on ne peut pas tout faire, alors discutons, de quoi allons-nous parler, moi je vais bien, je suis pour la discussion, ce n'est pas difficile, aucun problème, on est là, on n'est pas ailleurs, ce n'est pas une question, on y va, je suis prêt, attention à la chute, ça ne fait pas plaisir, c'est une 

Aucun commentaire: