when is it now

jeudi 21 février 2013

quand je suis devenu adulte je me suis dit qu'il était temps de prendre le temps, comment faire, je me raconte n'importe quoi, ça devient ce que c'est, c'est comme ça que je respire, un coup en avant, le cou tendu, et la mémoire qui oublie, car hier est loin dans la brume, je suis actuel, une vision en prison de mes sentiments, car si c'est toujours la même chose, c'est différent de la prochaine fois, c'est toujours comme ça, on croît des choses, c'est merveilleux, je pète dans le joie, mon corps s'écroule sur le sol, je n'y peux rien, ça devait arriver un jour, la nuit précédente j'ai dormi comme pour toutes les nuits de ma vie, maintenant je me relève, ça fait du bien de voir le jour passer rapidement, je n'avais pas cru en arriver là, mais je dois admettre que c'est mieux que ce que j'avais prévu, je prévois toujours quelque chose qui n'arrive pas, ce n'est pas étonnant que ça n'arrive pas, tant pis, je suis comme ça depuis des années, je ne vais pas changer maintenant, même si ça me conduit dans le mur, ces briques que je ne pourrais pas casser, car le plus dur dans la vie, c'est le mou qui m'entraîne à ne rien faire avant d'y penser, ça prend du temps, surtout quand je chauffe quand je croise le regard par mégarde d'une fille, d'un seul coup je suis seul, je pleure sans eau, je fais quelque chose que j'oublie, je passe tout de suite dans une autre situation, je suis maintenant près d'un tuyau en fonte, je n'ose le frapper d'un grand coup de pied, je n'ai pas envie de faire mal, c'est dans mon caractère, je suis doux, poux, choux, genoux, cailloux et en passant par là je suis content de moi, ça fait longtemps que je me dis que je suis dans la bonne direction, même si je ne sais pas où je suis, je sens ce que je suis quand je transpire, c'est une indication, 

Aucun commentaire: