when is it now

mercredi 20 février 2013

il faudrait que je sois quelqu'un de bien, mais je n'y arrive pas, je pense trop à moi, les autres apparaissent dans un brouillard, je ne les comprends pas, je ne peux donc les aider, alors je m'aide moi-même en me disant que si tout le monde faisait comme moi on pourrait facilement échanger sans se demander pourquoi, car à ce moment là on se dirait comment et là tout va bien, car comment c'est facile, comment j'ai vécu, j'ai commencé par être bébé, ensuite comment j'ai grandi, j'ai passé des années à l'écoles, des anniversaires, des noëls, des moment agréables, des moments stupides, comment je me suis marié, je me suis marié, mais pourquoi je suis né, je ne sais pas, pourquoi j'ai grandi dans ce sens, je ne sais pas, pourquoi je me suis marié, je ne sais pas, je ne sais toujours pas pourquoi j'aime, moi qui ne pense jamais aux autres, sauf à ceux  qui sont morts, car quand on est mort on n'est plus vivant, donc on est ailleurs, ça veut dire qu'on qu'on ne revient pas, ça me rassure, avec les vivants on peut toujours se revoir, ce qui me donne une angoisse, voir les gens, leur parler, c'est un enjeu, c'est une décision importante, on s'engage dans un tunnel et on en sort que si je redeviens seul, cherchant à me persuader qu'il existe un passage quelque part

Aucun commentaire: