when is it now

mardi 26 février 2013

il faut savoir une chose dans la vie, c'est que ça n'existe pas, ça n'existe jamais, on croît pouvoir faire quelque chose, mais ça tombe avant d'arriver, on pourrait commencer, mais le temps manque, ça ne continue pas, tant pis, je suis, j'y reste, ça me demande de l'énergie, mais c'est quand même bien, car il faut que je sois, c'est normal, les heures passent, le moment est présent, et maintenant, il faut que je sois absolument, ici, c'est comme ça que ça se passe, il n'y a pas d'autres issues, de de toute façon il n'y a pas d'issue, le formidable c'est de disparaître pour toujours, alors qu'on a jamais été, cet été, formidable situation, ça ne veut rien dire, et pourtant ça existe, c'est vrai, ce qui est vrai c'est maintenant, le projet de vivre, le moment d'exister, la joie d'un instant, des pâtes, des cornichons, des vérité impardonnables, mais je suis près de savoir ce qui se passe, car je sais beaucoup de choses, je sais par exemple qu'il faut dire bonjour à une femme qu'on veut posséder, mais l'important c'est de bien se mettre, on est toujours à peu près exact, mais quelque chose change, on est perdu, il faut se rattraper, j'étais perdu, et me voilà sauver, car il faut bien savoir qu'on peut demander, sans espérer recevoir une réponse, mais peut-on être sûr de savoir comment on connaît la réponse, car en vivant on se fait des idées, elles sont bonnes, en même temps elles sont fausses, car la vie n'est que mensonge, on croît que c'est possible quand tout est fini, ça n'existe plus, les petits appéritifs, le chat qui rôde, il prend un toast qu'il dévore dans un coin, mais c'est fini de penser à ces images du passé, aujourd'hui c'est la fin, il n'existe plus rien, on est seul dans son coin, merde

Aucun commentaire: