when is it now

mercredi 20 février 2013

si je pouvais toujours être prêt, mais ça demande du temps de se mettre en route, le doute empêche d'aller loin, je me contente de faire des petits bonds qui ne m'engage pas, j'ai peur de moi, que suis-je capable de faire ou de détruire, ça compte, ça danse devant mes yeux, c'est une belle histoire, ça commence tous les jours, pas une minute d'ennuis, on se regarde, on s'aime, on se comprend, on s'attend, c'est merveilleux, c'est une chance dans la vie, l'amour permet de dormir tranquille, de se réveiller tranquille et de vivre tranquille, on est protégé par une bulle de protection, ça ne se voit pas et c'est très solide, on le voit chez ceux qui n'aiment pas, ils sont seuls, incapables de trouver la stabilité, quand on est seul on est bloqué en position instable, c'est gênant, mais comment trouver quelqu'un à aimer, ce n'est pas facile, il faut d'abord le vouloir, ensuite, il faut avoir la chance de rencontrer quelqu'un qui veuille bien essayer de vivre ensemble, c'est un projet qui doit s'enraciner et regarder les étoiles, en bas, en haut, c'est un exercice de vie, on s'entraîne à aimer, et plus ça va mieux c'est, alors il faut se persuader que le moment est important, il faut choisir l'amour, attention elle arrive, c'est elle que j'aime, il faut lui dire, si c'est le jour de chance, elle aussi m'aime, alors là c'est bien parti, je ne suis plus seul, on s'aime, est-ce que ça va durer, ça dépend du projet, 

Aucun commentaire: