when is it now

dimanche 24 février 2013

si je devais comprendre ce qui se passe, mais je me contente de border autour, un petit pas ridicule, car l'humain ne sait pas ce qui compte, il fait confiance à l'histoire, à ce qu'on apprend à l'école, mais il faut se poser des questions, par exemple, comment se fait-il qu'il est encore possible de prendre son temps alors que l'urgence est là, ça n'attend pas, il faut agir, c'est maintenant que ça se passe, ce n'est pas dans dix ans, attention au temps qui passe, il peut tuer quelqu'un, il faut aller de l'avant, même si on ne voit rien venir, c'est soi-même qui peut changer quelque chose dans sa vie, on peut construire quelque chose, un passage précis, ça commence ici, ça finit là, pas de problème, tout va bien, j'avais prévu de faire ça, mais finalement j'ai fait autre chose, il n'y a pas de problème, ce qu'il faut c'est rebondir de temps en temps, ça ne compte pour rien sur le moment , mais quand on compte de temps en temps, ça compte quand même; dans un compte spécial, quelque chose qui n'apparaît pas, ce n'est pas secret, ça ne vient qu'au moment où ça vient, pas avant, ça demande  du temps, on ne sait rien quand on est jeune, il faut attendre des années pour commencer à voir quelque chose, mais ce n'est pas encore assez précis, je ne suis pas assez vieux, c'est flou, ça ne me convient pas, je voudrai quelque chose qui me fasse plaisir, quelque chose de facile, mais c'est toujours difficile, il faut faire un effort, ça passe, c'est bien

Aucun commentaire: