when is it now

vendredi 27 avril 2012

c'est un bond en avant, une facilité nouvelle, ce que je pensais avant n'est plus accessible, la porte s'est fermée, pourtant j'avais l'impression de faire attention, mais comment bien voir ce qui se passe quand dans le cerveau il y a tout ce que j'ai vécu depuis ma conception dans le ventre de ma mère, tout est enregistré et même plus puisque la plus grande partie de l'enregistrement est placée dans l'inconscient, il est complètement interdit d'y aller, c'est un danger de parcourir les allées sombres de mon moi profond, je ne me connais pas, pourtant je vis avec moi depuis longtemps, mais il me manque une traduction du langage de mes cellules, vont-elles bien, je n'en sais rien, sauf à considérer que je me porte bien, j'en conclue que je vais bien, mais je sens que tout peut basculer un jour, une paralysie d'une moitié du corps, une tête qui perd le sens, cela va arriver alors j'essaye de profiter un maximum de la vie présente, qu'est-ce que je peux faire pour me dire que c'est bien, c'est un chemin vers un lointain assez compliqué, les émotions se mélangent, ça discute pendant des heures, il faut dégager une majorité

Aucun commentaire: