when is it now

mardi 24 avril 2012

j'étais au courant d'une solution acceptable mais au dernier moment j'ai oublié de dire que j'étais d'accord, je suis resté seul dans mon coin, me demandant ce que j'allais faire après, cela a duré des années, et un jour j'ai compris que je pouvais créer quelque chose qui allait me servir à moi, à moi seul, un projet personnel qui n'est compris que par moi, qui n'est voulu que par moi, c'est pour moi que je travaille, je veux arriver à une position stable où je peux rester sans rien faire, sans avoir dans la tête un projet idiot, car quand on regarde de près les projets des humains sont vains, ils n'apportent pas le bonheur, au plus donnent-ils une satisfaction immédiate, pendant un petit temps on ne s'est pas demandé ce qu'on allait faire, le temps est passé, maintenant on est content, on arrive vers le soir, la journée est finie, on s'est un peu ennuyé, mais le principal c'est d'arriver au soir, au moment où on arrête de réfléchir, on se laisse aller, on se perd dans l'inconnu mystère de la vie, on n'y peut rien, tout arrive dans le désordre, un paquet d'émotions bien ficelées, une journée ne suffit pas pour tout défaire, alors le soir on laisse tomber, jusqu'au lendemain pour tenter de comprendre ce qu'on a pas compris la veille

Aucun commentaire: